Refuser de faire un travail dangereux (B) : interpréter un organigramme (2009)

Plan de leçon no 25

Cette leçon s'adresse aux gens qui oeuvrent avec des apprenantes et apprenants qui travaillent ou qui s’apprêtent à entrer sur le marché du travail.

Dans le milieu de travail nord-américain, l’information est souvent représentée sous forme de graphiques
avec un mélange de textes continus et non continus. Ce plan ce leçon permet d'apprendre à interpréter et à créer des organigrammes expliquant le droit de refuser un travail dangereux. Il s'agit d'exercices en compréhension écrite, lecture de textes et utlisation de documents.

Ce plan de leçon comprend trois activités et des annexes.

Notons qu'il y une première partie à cette activité nommée : Refuser de faire un travail dangereux (A) : comprendre des documents importants relatifs au travail dangereux, disponible en utlisant cet url: http://bibliotheque.bdaa.ca/ajout/8426.

Voir ressource
Ajouté: 
2009-11-04
Citation APA
Centre des niveaux de compétence linguistique canadiens (CNCLC). Refuser de faire un travail dangereux (B) : interpréter un organigramme 2009. Web. 28 Nov. 2020 <http://www.bdaa.ca/biblio/apprenti/cnclc/langage/lecon25/lecon25.pdf>
Centre des niveaux de compétence linguistique canadiens (CNCLC) (2009). Refuser de faire un travail dangereux (B) : interpréter un organigramme. Récupérer November 28, 2020, de http://www.bdaa.ca/biblio/apprenti/cnclc/langage/lecon25/lecon25.pdf
© 2020 Bibliothèque de Copian