Pourquoi les milieux de travail municipaux s'impliquent-ils dans l'alphabétisation et l'acquisition de compétences essentielles? (2009)

Feuillet d'information no 2

Au Canada, les municipalités recherchent des employés qui possèdent des compétences plus poussées que les exigences de base.

Ce feuillet d’information est conçu pour faire connaitre pourquoi les milieux de travail municipaux s’impliquent dans l’alphabétisation et dans l’acquisition de compétences essentielles. Il présente des renseignements sur le milieu d’affaires actuel, les raisons pour lesquelles les municipalités s’intéressent à ce sujet et les principaux défis à relever.

Cette série de feuillets d’information est une initiative de l’Association canadienne des administrateurs municipaux et elle comprend 6 feuillets :

1. Mythes et réalités au sujet de l'alphabétisation et de l'acquisition de compétences en milieu de travail
2. Pourquoi les milieux de travail municipaux s'impliquent-ils dans l'alphabétisation et l'acquisition de compétences essentielles?
3. Comment les milieux de travail municipaux s'attaquent-ils aux problèmes?
4. Problèmes et solutions
5. Les meilleures pratiques
6. Quelle sera le rendement de votre investissement?

Voir ressource
Ajouté: 
2009-11-18
Citation APA
Association canadienne des administrateurs municipaux (ACAM). Pourquoi les milieux de travail municipaux s'impliquent-ils dans l'alphabétisation et l'acquisition de compétences essentielles? 2009. Web. 8 Mar. 2021 <http://www.bdaa.ca/biblio/recherche/acam/feuillet2/feuillet2.pdf>
Association canadienne des administrateurs municipaux (ACAM) (2009). Pourquoi les milieux de travail municipaux s'impliquent-ils dans l'alphabétisation et l'acquisition de compétences essentielles?. Récupérer March 8, 2021, de http://www.bdaa.ca/biblio/recherche/acam/feuillet2/feuillet2.pdf
© 2021 Bibliothèque de Copian