Problèmes et solutions (2009)

Feuillet d'information no 4

Les employés qui ont de faibles capacités de lecture et d’écriture et qui manquent de compétences essentielles sont moins susceptibles de participer à un programme de formation que les autres travailleurs. Même s’ils veulent participer aux nouveaux programmes offerts en milieu de travail, ils sont nombreux à se retrouver confrontés à des gros problèmes lorsqu’ils décident d’améliorer leurs capacités de lecture et d’écriture et leurs compétences essentielles.

Ce feuillet d’information est conçu pour faire connaitre les problèmes auxquels les travailleurs, les gestionnaires sont confrontés ainsi que les solutions et les valeurs visant à intégrer une culture d’apprentissage dans le milieu de travail.

Cette série de feuillets d’information est une initiative de l’association canadienne des administrateurs municipaux et comprend 6 feuillets :

1. Mythes et réalités au sujet de l'alphabétisation et de l'acquisition de compétences en milieu de travail
2. Pourquoi les milieux de travail municipaux s'impliquent-ils dans l'alphabétisation et l'acquisition de compétences essentielles?
3. Comment les milieux de travail municipaux s'attaquent-ils aux problèmes?
4. Problèmes et solutions
5. Les meilleures pratiques
6. Quelle sera le rendement de votre investissement

Voir ressource
Ajouté: 
2009-11-18
Citation APA
Association canadienne des administrateurs municipaux (ACAM). Problèmes et solutions 2009. Web. 28 Nov. 2021 <http://www.bdaa.ca/biblio/recherche/acam/feuillet4/feuillet4.pdf>
Association canadienne des administrateurs municipaux (ACAM) (2009). Problèmes et solutions. Récupérer November 28, 2021, de http://www.bdaa.ca/biblio/recherche/acam/feuillet4/feuillet4.pdf
© 2021 Bibliothèque de Copian