Les meilleures pratiques (2009)

Feuillet d'information no 5

Depuis la mise en place de programmes d’apprentissage dans les milieux de travail municipaux du Canada, soit au début des années 1990, l’information sur les facteurs qui ont contribué à leur succès a été réunie. Ce feuillet d’information vous les présente, sous forme de « meilleures pratiques ».

Ce feuillet présente les éléments requis pour avoir du succès dans les programmes d’apprentissage et ce, tant à l’étape de la préparation, de la mise en place qu’à celle du maintien en place du programme.

Cette série de feuillets d’information est une initiative de l’association canadienne des administrateurs municipaux et comprend 6 feuillets :

1. Mythes et réalités au sujet de l'alphabétisation et de l'acquisition de compétences en milieu de travail
2. Pourquoi les milieux de travail municipaux s'impliquent-ils dans l'alphabétisation et l'acquisition de compétences essentielles?
3. Comment les milieux de travail municipaux s'attaquent-ils aux problèmes?
4. Problèmes et solutions
5. Les meilleures pratiques
6. Quelle sera le rendement de votre investissement

Voir ressource
Ajouté: 
2009-11-18
Citation APA
Association canadienne des administrateurs municipaux (ACAM). Les meilleures pratiques 2009. Web. 15 Jul. 2020 <http://www.bdaa.ca/biblio/recherche/acam/feuillet5/feuillet5.pdf>
Association canadienne des administrateurs municipaux (ACAM) (2009). Les meilleures pratiques. Récupérer July 15, 2020, de http://www.bdaa.ca/biblio/recherche/acam/feuillet5/feuillet5.pdf
© 2020 Bibliothèque de Copian