Carte routière de « l'autoroute perdue » de l'apprentissage chez les adultes : Le legs du Centre du savoir sur l'apprentissage chez les adultes (2009)

Ce rapport étudie les réalisations et le legs du Centre du savoir sur l’apprentissage chez les adultes (CSAAd) après les presque quatre années qu’il a opéré comme une initiative du Conseil canadien sur l’apprentissage. Le rapport a été élaboré dans les buts de fournir un inventaire des produits, des rapports et des outils du CSAAd; de documenter les travaux et l’histoire du Centre; de faire part des expériences en matière d’apprentissage; et de s’assure que les travaux du CSAAd continuent d’être accessibles et d’avoir un impact et une portée.

Le rapport décrit la structure et l’historique du CSAAd; résume les projets des différents programmes mis au point par le Centre; et résume certains points saillants du travail du CSAAd dans les domaines de la littératie, de l’évaluation et de la reconnaissance des acquis, de l’apprentissages chez les aînés, des arts et de la cultures, et d’autres. Il conclut en décrivant une nouvelle initiative formant un forum pancanadien pour essayer de maintenir le réseau créé par le CSAAd.

Voir ressource
Ajouté: 
2010-03-31
Citation APA
Kathleen Flanagan et Renée R. Davis. Carte routière de « l'autoroute perdue » de l'apprentissage chez les adultes : Le legs du Centre du savoir sur l'apprentissage chez les adultes 2009. Web. 8 Aug. 2022 <http://www.bdaa.ca/biblio/recherche/cca/autoroute/autoroute.pdf>
Kathleen Flanagan & Renée R. Davis (2009). Carte routière de « l'autoroute perdue » de l'apprentissage chez les adultes : Le legs du Centre du savoir sur l'apprentissage chez les adultes. Récupérer August 8, 2022, de http://www.bdaa.ca/biblio/recherche/cca/autoroute/autoroute.pdf
© 2022 Bibliothèque de Copian