Trousse d'enseignement pratique (T.E.P.) : Embellir son quotidien (1996)

Ce document est hébergé sur le serveur du Centre de documentation sur l’éducation des adultes et la condition féminine (CDÉACF).

La Trousse d’enseignement pratique (TEP) a été conçue pour les adultes en formation d’apprentissage en alphabétisation, peu importe leur profil d’orientation. Son objectif est de motiver l’adulte à développer son autonomie pour qu’il soit capable de fonctionner dans les situations de la vie quotidienne.

Les unités rassemblées sous le thème Embellir « son » quotidien aideront les apprenants à entretenir leurs vêtements, à utiliser les services téléphoniques, et à bien pratiquer la prévention chez-soi. Les unités se composent de fiches d’activités et d’exercices qui guideront les apprenant.e.s vers les connaissances qu’ils tentent d’apprivoiser.

Voir ressource
Ajouté: 
2010-07-27
Citation APA
Karen Cassista et Madeleine Nadeau Bernier. Trousse d'enseignement pratique (T.E.P.) : Embellir son quotidien 1996. Web. 20 May. 2022 <http://bv.cdeacf.ca/documents/PDF/rayonalpha/23173.pdf>
Karen Cassista & Madeleine Nadeau Bernier (1996). Trousse d'enseignement pratique (T.E.P.) : Embellir son quotidien. Récupérer May 20, 2022, de http://bv.cdeacf.ca/documents/PDF/rayonalpha/23173.pdf
© 2022 Bibliothèque de Copian