Trousse d'enseignement pratique (T.E.P.) : se situer dans son temps (1996)

Ce document est hébergé sur le serveur du Centre de documentation sur l’éducation des adultes et la condition féminine (CDÉACF).

La Trousse d’enseignement pratique (TEP) a été conçue pour les adultes en formation d’apprentissage en alphabétisation, peu importe leur profil d’orientation. Son objectif est de motiver l’adulte à développer son autonomie pour qu’il soit capable de fonctionner dans les situations de la vie quotidienne.

Se composant de fiches d’activités et d’exercices, le document permettra aux apprenants de comprendre les divisions du temps, le calendrier, les façons de dire l’heure, et de concevoir le passage de l’histoire. Il donne aussi des renseignements historiques sur le développement de ces concepts.

Voir ressource
Ajouté: 
2010-07-27
Citation APA
Karen Cassista et Madeleine Nadeau Bernier. Trousse d'enseignement pratique (T.E.P.) : se situer dans son temps 1996. Web. 21 Jan. 2022 <http://bv.cdeacf.ca/documents/PDF/rayonalpha/23172.pdf>
Karen Cassista & Madeleine Nadeau Bernier (1996). Trousse d'enseignement pratique (T.E.P.) : se situer dans son temps. Récupérer January 21, 2022, de http://bv.cdeacf.ca/documents/PDF/rayonalpha/23172.pdf
© 2022 Bibliothèque de Copian