Rapport final avec des adultes ayant un faible niveau de littératie et avec des immigrants et des réfugiés : Sommaire (2007)

Les consultations menées en 2006-2007 par le Groupe de travail sur la population adulte du Centre du savoir sur la santé et l’apprentissage (CSSA) du Conseil canadien sur l’apprentissage (CCA) visaient à cerner les thèmes, les lacunes et les besoins en matière de santé et d’apprentissage chez les adultes faiblement alphabétisés ainsi que les immigrants et les réfugiés.

Les résultats permettent de dégager certaines priorités de recherche en ce qui a trait à la formation dont ces groupes ont besoin pour améliorer leur santé; le processus a également conduit à l’élaboration d’un plan. Cela peut amener à une meilleure compréhension des rapports entre santé et apprentissage, ainsi qu’à des initiatives destinées à améliorer l’état de santé de ces groupes au Canada.

Voir ressource
Ajouté: 
2011-01-04
Citation APA
Sue Folinsbee, Wendy Kraglund-Gauthier, Hélène Grégoire et Allan Quigley. Rapport final avec des adultes ayant un faible niveau de littératie et avec des immigrants et des réfugiés : Sommaire 2007. Web. 21 Jan. 2022 <http://www.bdaa.ca/biblio/recherche/cssa/lit_imm_ref_som_fr/lit_imm_ref_som_fr.pdf>
Sue Folinsbee, Wendy Kraglund-Gauthier, Hélène Grégoire & Allan Quigley (2007). Rapport final avec des adultes ayant un faible niveau de littératie et avec des immigrants et des réfugiés : Sommaire. Récupérer January 21, 2022, de http://www.bdaa.ca/biblio/recherche/cssa/lit_imm_ref_som_fr/lit_imm_ref_som_fr.pdf
© 2022 Bibliothèque de Copian