Manuel des compétences essentielles : Charpentier (2010)

CNP 7271

L'objectif du programme Fondamentaux du métier est d'augmenter le nombre d'apprenants dans les corps de métier. Il propose un parcours défini à chaque client, afin qu'il renforce ses compétences actuelles et accède aux services nécessaires à sa réussite professionnelle.

Axé sur les compétences essentielles et la reconnaissance des acquis, ce nouveau concept fournit aux clients une évaluation, des interventions et une coordination des services. Il s'agit du premier projet à proposer un parcours d'apprentissage homogène aboutissant à la certification professionnelle.

Pour façonner ce parcours, un certain nombre d'outils éducatifs ont été créés et mis à l'essai. Dans ce manuel, six compétences essentielles sont inventoriées afin d’être évaluées dans le domaine de la charpenterie :

- Lecture de documents techniques
- Utilisation de documents
- Calcul
- Communication orale
- Compétences informatiques
- Rédaction

Voir ressource
Bailleurs de fonds: 
Ajouté: 
2011-06-13
Citation APA
Trade Essentials. Manuel des compétences essentielles : Charpentier 2010. Web. 25 Sep. 2020 <http://www.bdaa.ca/biblio/apprenti/trade_essentials/charpentier/charpentier_manual.pdf>
Trade Essentials (2010). Manuel des compétences essentielles : Charpentier. Récupérer septembre 25, 2020, de http://www.bdaa.ca/biblio/apprenti/trade_essentials/charpentier/charpentier_manual.pdf
© 2020 Bibliothèque de Copian