Manuel des compétences essentielles : Soudeur (2010)

CNP 7265

Le programme Fondamentaux du métier a été conçu pour aider les apprentis à renforcer leurs compétences, afin qu'ils soient mieux préparés dans leur choix de carrière. Le but est de proposer un parcours d'apprentissage homogène aboutissant à la certification professionnelle.

Ce manuel comprend un guide pour évaluer les compétences actuelles; un guide de l'instructeur sur les programmes pédagogiques; des cadres de référence et lignes directrices pour six compétences essentielles : lecture de documents techniques, utilisation de documents, calcul, communication orale, compétences informatiques, et rédaction.

Bien que le document porte sur le soudage, les auteurs ont inclus de l'information générale sur l'apprentissage de l'adulte et d'un métier.

Voir ressource
Bailleurs de fonds: 
Ajouté: 
2011-07-28
Citation APA
Trade Essentials. Manuel des compétences essentielles : Soudeur 2010. Web. 28 Jun. 2022 <http://www.bdaa.ca/biblio/apprenti/trade_essentials/soudeur/soudeur_manual.pdf>
Trade Essentials (2010). Manuel des compétences essentielles : Soudeur. Récupérer June 28, 2022, de http://www.bdaa.ca/biblio/apprenti/trade_essentials/soudeur/soudeur_manual.pdf
© 2022 Bibliothèque de Copian