L'amour développe le cerveau (2010)

Pour les parents et autres adultes qui prennent soin de bébés et de jeunes enfants

Ce dépliant s’adresse aux parents et autres adultes qui prennent soin de bébés et de jeunes enfants. Comme le cerveau se développe le plus de la naissance à l’âge de 3 ans, les adultes responsables doivent veiller à offrir aux jeunes enfants des expériences positives et une alimentation saine. Il est important que les enfants puissent entendre, toucher, goûter, sentir et ressentir plusieurs choses différentes. Plusieurs conseils sont donnés sur la façon de procurer de l’amour aux petits, comme parler, raconter des histoires, chanter des chansons et lire des livres.

Le dépliant a été réalisé par le Conseil d’alphabétisation des TNO. Cet organisme à but non lucratif a pour mandat d’appuyer le développement de l’alphabétisation, dans toutes les langues officielles des Territoires du Nord-Ouest.

Le Conseil d’alphabétisation des TNO désire remercier le ministère de l’Éducation, de la Culture et de la Formation du GTNO et le Bureau de l’alphabétisation et des compétences essentielles de RHDCC de leur soutien pour le projet «L’amour développe le cerveau».

Voir ressource
Ajouté: 
2011-07-29
Citation APA
Conseil d'alphabétisation des TNO. L'amour développe le cerveau 2010. Web. 26 Jun. 2022 <http://www.bdaa.ca/biblio/apprenti/nwtlc/love_grows_brains_fr/love_grows_brains_fr.pdf>
Conseil d'alphabétisation des TNO (2010). L'amour développe le cerveau. Récupérer June 26, 2022, de http://www.bdaa.ca/biblio/apprenti/nwtlc/love_grows_brains_fr/love_grows_brains_fr.pdf
© 2022 Bibliothèque de Copian