Portrait de situation des groupes d'alphabétisation populaire qui accueillent des personnes immigrantes analphabètes dans leurs rangs (2009)

Rapport final du projet PI au RGPAQ

Ce document est hébergé sur le serveur du Centre de documentation sur l'éducation des adultes et la condition féminine (CDÉACF).

Ce rapport de recherche participative dresse un portrait de l'accueil des personnes immigrantes analphabètes, dans les groupes d'alphabétisation membres du Regroupement des groupes populaires en alphabétisation du Québec (RGPAQ).

La recherche sur le terrain visait à établir un état des besoins d'apprentissage et des services offerts aux personnes immigrantes dans le réseau. Elle cherchait aussi à cerner les effets de la venue de cette nouvelle population dans les groupes et, enfin, à fournir des outils aux groupes pour rendre leurs services communautaires accessibles. Le rapport présente une vue globale des constats, des défis rencontrés par les groupes et des enjeux qui émergent du portrait de la situation.

Voir ressource
Ajouté: 
2011-10-11
Citation APA
Françoise Lefebvre. Portrait de situation des groupes d'alphabétisation populaire qui accueillent des personnes immigrantes analphabètes dans leurs rangs 2009. Web. 5 Oct. 2022 <http://bv.cdeacf.ca/RA_PDF/141336.pdf>
Françoise Lefebvre (2009). Portrait de situation des groupes d'alphabétisation populaire qui accueillent des personnes immigrantes analphabètes dans leurs rangs. Récupérer October 5, 2022, de http://bv.cdeacf.ca/RA_PDF/141336.pdf
© 2022 Bibliothèque de Copian