Manuel des compétences essentielles : Monteur-ajusteur de charpentes métalliques (2010)

CNP 7363

Le programme Fondamentaux du métier a été développé pour aider les apprentis à renforcer leurs compétences, afin qu'ils soient mieux préparés dans leur choix de carrière. Le but est de proposer un parcours d'apprentissage homogène aboutissant à la certification professionnelle.

Ce manuel comprend un guide pour évaluer les compétences actuelles; un guide de l'instructeur sur les programmes pédagogiques; des cadres de référence et lignes directrices pour six compétences essentielles : lecture de documents techniques, utilisation de documents, calcul, communication orale, compétences informatiques, et rédaction.

Bien que l'accent soit mis sur le montage-ajustage de charpentes métalliques, les auteurs ont inclus de l'information sur l'apprentissage de l'adulte et d'un métier en général.

Voir ressource
Bailleurs de fonds: 
Ajouté: 
2011-11-22
Citation APA
Trade Essentials. Manuel des compétences essentielles : Monteur-ajusteur de charpentes métalliques 2010. Web. 29 May. 2022 <http://www.bdaa.ca/biblio/apprenti/trade_essentials/monteur_ajusteur/monteur_ajusteur_manual.pdf>
Trade Essentials (2010). Manuel des compétences essentielles : Monteur-ajusteur de charpentes métalliques. Récupérer May 29, 2022, de http://www.bdaa.ca/biblio/apprenti/trade_essentials/monteur_ajusteur/monteur_ajusteur_manual.pdf
© 2022 Bibliothèque de Copian