Liliane Biti - Apprenante du Manitoba [Vidéo – 3:08] (2011)

Ce document est hébergé sur le serveur du Centre de documentation sur l'éducation des adultes et la condition féminine (CDÉACF).

Liliane Biti, une bijoutière venant d'un autre pays, nous parle son parcours d'apprentissage chez Pluri-elles. Elle explique comment la poursuite de ses études pour l'obtention du GED lui ouvre la voie vers un emploi prometteur. Le GED est équivalent au diplôme d'études secondaires.

Cette apprenante a appris à s'exprimer en français, à mieux communiquer dans cette langue. Elle a aussi acquis des compétences en informatique, comme le traitement de texte et la navigation sur le Web.

Pluri-elles, un organisme à but non lucratif, procure les outils nécessaires pour grandir sur les plans personnels et professionnels. Leurs programmes et services touchent l'éducation, la formation, l'économie, la culture, la santé et les services sociaux. Ils contribuent à bâtir des communautés francophones plus fortes d'un bout à l'autre du Manitoba. Pour en savoir plus, voir leur site Web : http://www.pluri-elles.mb.ca/.

Voir ressource
Ajouté: 
2012-02-09
Citation APA
Centre de documentation sur l'éducation des adultes et la condition féminine (CDÉACF). Liliane Biti - Apprenante du Manitoba [Vidéo – 3:08] 2011. Web. 4 Jul. 2022 <http://www.bdaa.ca/biblio/multimedia/cdeacf/liliane_biti.htm>
Centre de documentation sur l'éducation des adultes et la condition féminine (CDÉACF) (2011). Liliane Biti - Apprenante du Manitoba [Vidéo – 3:08]. Récupérer July 4, 2022, de http://www.bdaa.ca/biblio/multimedia/cdeacf/liliane_biti.htm
© 2022 Bibliothèque de Copian