Brigid Hayes

Observations complémentaires suivant les « Premières réactions aux résultats du Programme pour l'évaluation internationale des compétences des adultes (PEICA) » (2014)

En octobre 2013, l'Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE) publiait les résultats du Programme pour l'évaluation internationale des compétences des adultes (PEICA). Cette initiative de l'OCDE fournissait des mesures comparables à l'échelle internationale sur la littératie, la numératie, et la résolution de problèmes dans des environnements technologiques.

Auteurs: 
Voir ressource
Ajouté: 
2014-01-23

Premières réactions aux résultats du Programme pour l'évaluation internationale des compétences des adultes (PEICA) (2013)

Le Programme pour l'évaluation internationale des compétences des adultes (PEICA) est une initiative de l'Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE). Il fournit des mesures comparables à l'échelle internationale sur la littératie, la numératie et la résolution de problèmes dans des environnements technologiques (RP-ET).

Auteurs: 
Voir ressource
Ajouté: 
2013-10-28

Mémoire présenté au Comité permanent sénatorial des affaires sociales, des sciences et de la technologie (2007)

Objet : Audience sur l'alphabétisation

Ce mémoire présenté au Comité permanent sénatorial des affaires sociales, des sciences et de la technologie par la Base de données en alphabétisation des adultes (BDAA), au débat national en cours sur l’alphabétisation et ses incidences sur l’éducation et les compétences professionnelles au Canada, comprend :

Voir ressource
Ajouté: 
2007-02-28
© 2022 Bibliothèque de Copian