Centre for Skills Development & Training

Un été à Smallywood : Jeux d'apprentissage des compétences essentielles – Auto-évaluation (2011)

«Un été à Smallywood» est une série de trois jeux en ligne, visant les apprenants âgés de 15 à 30 ans. Ils sont conçus pour améliorer les habiletés dans les compétences essentielles en communication orale, en travail d'équipe et en capacité de raisonnement.

Voir ressource
Ajouté: 
2012-04-10

Un été à Smallywood : Jeux d'apprentissage des compétences essentielles – Guide de l'intervenant (2011)

Ce guide de l'intervenant introduit à «Un été à Smallywood», une série de trois jeux en ligne avec le matériel didactique qui l'accompagne. Les jeux visent à améliorer l'employabilité des jeunes apprenants de 15 à 30 ans. Ils permettent d'améliorer leur capacité dans trois compétences essentielles : la communication orale, le travail d'équipe et la capacité de raisonnement.

Voir ressource
Ajouté: 
2012-03-27

Un été à Smallywood : Jeux d'apprentissage des compétences essentielles – Manuel d'instructions (2011)

«Un été à Smallywood» est une série de trois jeux en ligne et de contenu éducatif. Elle est conçue pour aider les jeunes apprenants (15-30 ans) à améliorer leur employabilité. Elle vise à augmenter leur niveau dans trois compétences essentielles : la communication orale, le travail d'équipe, et la capacité de raisonnement.

Voir ressource
Ajouté: 
2012-02-27

Un été à Smallywood : Jeux d'apprentissage des compétences essentielles – Activités (2011)

«Un été à Smallywood» est une série de trois jeux en ligne, conçue pour améliorer les compétences essentielles. Elle met l'attention sur la communication orale, le travail d'équipe et la capacité de raisonnement. Les jeux sont destinés aux apprenants adultes de 15 à 30 ans.

Voir ressource
Ajouté: 
2012-02-27
© 2022 Bibliothèque de Copian