Concertation des organismes populaires d'alphabétisation en Montérégie (COPAM)

Noms et lieux fascinants du Québec (1998)

Ce matériel didactique aborde l'origine de noms de lieux amusants et intéressants du Québec. Au travers de la sélection de noms, les apprenants pourront parfaire leur connaissance de la petite histoire du Québec de façon simple et agréable. Les thèmes sont :

2011-12-20

La culture québécoise à travers les arts populaires (1997)

2011-07-28

Sans titre cent textes (2003)

Ce projet « Sans titre cent textes » a été rendu possible grâce aux Initiatives fédérales-provinciales conjointes en matière d'alphabétisation (IFPCA) pour l'année 2002-2003.

La Concertation des organismes populaires d'alphabétisation en Montérégie (COPAM) a réalisé une centaine de textes informatifs en lien avec la Grammaire Simplifiée.

2006-05-10