Mid North Network for Adult Learning

Planification de la relève pour les organismes et réseaux d'alphabétisation et de formation de base (2012)

Ce document est une traduction et une adaptation culturelle et linguistique de «Succession Planning for Literacy and Basic Skills Agencies and Networks» de Literacy Link South Central.

2012-06-18

Sommes-nous arrivés ? Pratiques administratives pour les centres de formation pour adultes de l'Ontario (2012)

Ce document est une traduction et une adaptation de «Are We There Yet ? Agency Achievement and Assessment Tools» de mai 2011, préparé pour le Community Literacy of Ontario par Vicki Trottier.

2012-06-12

Guide du débutant pour les directeurs généraux de programmes de formation aux adultes (2012)

Ce guide est conçu de façon à aider les nouveaux directeurs généraux de programmes à s'adapter au milieu de l'alphabétisation des adultes. Comme les exigences du poste vont varier d'un organisme à l'autre, il se concentre sur les aspects du travail communs à toutes les organisations.

2012-05-17