Concertation des organismes populaires d'alphabétisation en Montérégie (COPAM)

Granby : le recyclage (1995)

2012-01-05

Noms et lieux fascinants du Québec (1998)

Ce matériel didactique aborde l'origine de noms de lieux amusants et intéressants du Québec. Au travers de la sélection de noms, les apprenants pourront parfaire leur connaissance de la petite histoire du Québec de façon simple et agréable. Les thèmes sont :

2011-12-20

La Montérégie : Notre-Dame-de-l'Ile-Perrot (1995)

La Pointe-du-Moulin

2011-08-30

La Montérégie : Iberville (1995)

Le festival de la citrouille

2011-08-16

La Montérégie : Allan's Corner (1995)

La bataille de la Châteauguay

2011-08-15

La Montérégie : Saint-Paul-de-l'Ile-aux-Noix (1995)

Le Fort Lennox

2011-08-12

La culture québécoise à travers les arts populaires (1997)

2011-07-28