C'est l'une des quatre publicités télévisées parrainées par le Conseil atlantique des ministres de l'Éducation et la Formation (CAMEF). Le but est de promouvoir une meilleure compréhension de ce que signifie la littératie.
Une main-d'œuvre ayant de meilleures compétences accède à de meilleurs emplois et contribue à la prospérité économique
Cette courte vidéo est l'un d'une série d'annonces télévisées créées pour sensibiliser à la littératie. Cette annonce dit ce qu'une main-d'oeuvre plus qualifiée peut faire pour l'économie. L'homme en vedette précise que l'alphabétisation donne des opportunités d'emploi et d'éducation.
Les familles dont les membres aiment apprendre sont en meilleure santé et ont davantage de possibilités
Ceci fait partie d'une série de quatre publicités télévisées parrainées par le Conseil atlantique des ministres de l'Éducation et la Formation (CAMEF). Le but est de promouvoir une meilleure compréhension de ce que signifie la littératie.
Une main-d'œuvre ayant de meilleures compétences fait preuve d'assurance et d'efficacité
Cette courte vidéo fait partie d'une série d'annonces télévisées. Elles ont été créées afin de promouvoir l'idée que la littératie englobe un large éventail de compétences.
Cette annonce souligne l'importance de l'alphabétisation pour les entreprises. Elle montre un entrepreneur qui affirme que l'alphabétisation est une des sources qui facilitent l'apprentissage.